Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour diplomatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

euh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

N'empèche sa voudrait dire que cuizi et sabir m'on eu a 8ans... ptdr


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

non tu t pas planter jaurai eu que 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

Pas le message du dessus mais le message ou je dit "je me suis planter... faut supprimer!... " lol!
En faites j'avais fais le message en double donc je voulais le supprimer mais comme j'ai pas les droits sur le forums externes je demande a un admin de me le supprimer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

c est fait apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

Nan !
Pourrais ton supprimé mon message juste aprés celui où je dit que cuizi et sabi aurait eu 8 ans si j'étais leurs fils! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

Ben c'est fait la? Non?
Et puis a 8 ans il devait être précoce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

maintenant c'est fait
tous des obsédés!

on l'a adopté .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

cuizicuiz a écrit:
on l'a adopté .....


tu fabules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

mdrrrr aller aki on boit un coup pour feter notre entente et la petite fete qu on fait a notre ami qui ose attaquer plus fort que lui j ai nommé le grand guerrier ptrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

Le pauvre, il est bientot mort.
Je pense que je commenceraisa avoir des remorts quand tous ces villages seront nobler^^
Allez à la tienne Gobe et profitons des moments de plaisirs que nous offre le grand guerrier ( d'ailleur si je pouvais avoir les rapports cela serait simpa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18

tu les auras
y'a pas de remords a avoir.............
si quelaqu'un a des mp avec lui qu'il les balancent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:31

Ah wé... bande' d'enfoiré... j'ai étais adopté et on me la jamais dit... j'me barre! lol

Sur lecorce je lui est envoy" 5 faks sur ses 2 gors et un fak sur le petit... mon ma dit d'éteindre l'ordi... lol
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:59

oula saox 5 fois par jour... on peut pas plus
de plus il n est pas si bete qd meme s il voit ta population il saura que c est des fakes et grave si on l attaque plus de 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:40

Ouai, mais il peut toujours penser que saox a mit toutes sa population dans l'une des attaques d'ou l'interet des leurres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Tinkiète gobe! Je sais ce que je fais!
Je sais que 5 attaque par jour sur un village est la limite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:37

par contre tu as le droit de l'harceler avec les scouts puisqu'il ne considère pas l'espionnage comme une attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

HOHO ! C'est pas bète sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

ouai mais il faut faire sa de sorte à ce que l'adversaire ne voit pas quand tu lui as envoyer les scouts pour qu'il ne sache pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

note aussi que 5 attaques ca concerne aussi la tribu donc tes 5 plus cuizi et moi mem eon est a 7 ce jour s il se plaind on a des problemes couillon va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Pourquoi des problèmes?
Si une tribu veut défoncer un joueur sa fait partit du jeu!
On fais exactement pareil sur le 3 avec ma tribu!
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

ben va lire ce qu ils disent sur le push tu verras 5 par jour pour laisser une chance au joueur s il se plaind vous etes mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Mais non!
Tinquiète!
Voici la page des rècgles du jeu!
a a bash et si tut trouve une faille dans ce que j'ai fait la je m'incilnnerais!

http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=8183
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

ben voilà un extrait

Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars)
il doit y en avoir plus sur le forum tribal
mais ca veut dire 5 fois sauf si les tribus sont en guerre declaree ca ne parle pas de joueur mais de tribu contre un village mais bon s il ne se plaind pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Ben oui mais c'est "- Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit."
Donc je suis dans les règles!
Et sa je l'avais calculé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour diplomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour diplomatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: