Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour diplomatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

Expdrrrrrrrrr gobe, ouais tu te tapes le cul part terre et pis ta nana se casse a cause de l'odeur noséabonde que tu degagerais de tous les cotés.....pliééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:30

Donc simplifions la chose, on invite des amis au diner, à l'apéro c'est vodka. Ensuite une entrée arromatiser avec un peu d'oignon, puis des saucisse entourer d'oignon accompagner de flageolet. On enchaine avec du fromage roquefort et on finit avec le gateau au duphalac.

En gros sa c'est le repas idéal anti-kilo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

anti kilo oui mais anti calin aussi...mdr. Et ta oublier un ingredient du tonnere aussi, le pain a l'ail, avec du tartare dessus...lol. Delicieux pour les narines des amis.
Quoique tout cela est une solution anti insecte naturelle pour l'ete. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:51

enfin après tous sa, je suis sur que même les chewing Airways® eucalyptus ou Hollywood® n'arriverait pas a faire partir cette haleine nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:33

Ah ben!
90% des personnes qui ont essayées cette formule ont plus de toilettes que les autres! lol
Revenir en haut Aller en bas
biby81
Admin
Admin
biby81


Nombre de messages : 183
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

cuizi c pas la voisine de gobe c sa femme mdrrrrrrrrrrr que je connais et bien evidament je connais gobe aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

et y a t-il des personnes qui ne se connaisse pas IRL ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

IRL ...?
J'ai un trou... c'est quoi déja IRL ... IRL c'est pas par hasard l'adresse qu'on tape dans la barre du haut? lol
Bah moi je connais: gobe, cuizi, hela, sabi, torr, biby et un peu toi par forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

Hé je t'es fais monter ta population aki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

merci saox^^.

Sinon, IRL = In Real Life donc ... ( pas besoin de traduction quand même Razz ).
Et l'adresse que l'on tape en haut c'est pas l'URL ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

la femme la voisine je sais plus moi et c'est la meme chose bref
moi connais personne dans la vraie vie non, enfin personne de ma tribu je suis pas un hermite quand meme... moi aussi j'ai fait monter la pop... on s'est bien fait avoir hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:47

Vous vous êtes pas fait avoir car vous avez fait un geste petit geste en ma faveur Razz
Et cuizi je suis comme toi je ne connais personne IRL que joue a TW malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:28

Sur tribal jen connais des potes a moi mais il sont pas sur le 6! Mais sur le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Invite les a venir sur le 6 on pourra peut être les aider^^
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:39

on a prevu de se rencontrer si ca vous enchante...
biby est la soeur du beau frere de ma tante elle meme petite fille du cousin germain de l oncle coté maternel
alors c est clair comme ca?
une voisine qui habite a 25km lol les maisons ne se touchent pas par ici mdrrr
c est une amie adorable tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45

Donc pour résumer hela est la femme de gobe et biby est une amie de gobe et de hela. Juste un question, gobe est-ce que tu as des enfants avec hela? Parce que si oui, il s'apelle comment IG ?^^
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

c est hela qui va etre contente!!!!!
aki va devenir fou
et qd il va savoir que saox est le fils de cuizi et de sabie....
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

mdrrrrrrrrrrrrrrr.... tain je suis expdrrrrrrrrrr. Euh si je suis la femme de gobe il aurait ptre fallu me prevenir..... pliéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:05

daillieur cuizi ils serai temps que tu dise a ton fils d'areter de ramener ces 24 copines a la maison , je me casse pas le cu* a tou netoyer pour faire garsoniere
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

héla et ils ont pas parler de ton amant : torr
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:36

c'est bon je suis toatelemnt perdu. Va falloir que je me tire une balle dans la tête parce que là je ne vois plus d'autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
biby81
Admin
Admin
biby81


Nombre de messages : 183
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:29

salut a tous moi je suis d'accord pour qu'on se rencontre tous se serai sympa si on pouvai faire une bouffe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:48

Et oui on ta pas dit mais on fais partit de la famille adams!
Te tire pas une balle dan,s la tete mais plutot enfonce toi un sabre dans le ventre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:45

nan, je pense que la corde au coup c'est mieux car sa tache moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

maikisoncon!!
holala ca va pas la tete de raconté tout nos petits secrets!!! noméo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: