Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour diplomatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

Plusieurs d'entre vous me connaisse déjas et pour les autres je vais quand même me présenter^^.

Donc je suis AKIMINE ( en référence à l'auteur du mangas Samurai Deeper Kyo ), membre de la LVIV. Les entités GCHTSB et LVIV viennent de signer une alliance or ( à mon avis ) si l'on veut que des alliances soit solide un petit réprésentant ne fais jamais de mal ( ici c'est moi Very Happy ).

Sinon parait que l'on est dans un bar alors tournez général pour tous le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:15

cela va de soi Akimine,

je serais notre representant sur votre forum, si bien sur les ghosts n'y vois aucun inconvenients.

je m'en vais de ce pas vous en faire part.

tu as raison, cellons notre pacte autour d'un verre de grand sepage servit specialement a cette occasion.

longue vie a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:22

D'ailleur faudra prévenir marine qu'elle vous mettent en allié :?
Enfin le statut d'alliée permet surtout d'avoir accès a toutes les parties diplomatiques et celle concernant le flood^^

Et il est ou le barman, JE VEUX UNE PETITE MOUSSE AVANT DE DORMIR Sad , ben quoi il y en a qui on soif les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29

j'oubliais que la lviv comptait parmi ses membres de veritable bout en train pour pas dire pochtron!! lool

voila ta biere tu l'as bois et tu paye!!
mega lool
pliééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:30

slt a toi
on trinque au ti punch pour moi c est mieux pour dormir apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:42

Fanta pour moi!
Merci!
Salut akimine!
Sa f'sait longtemp! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:21

cuizicuiz a écrit:
j'oubliais que la lviv comptait parmi ses membres de veritable bout en train pour pas dire pochtron!! lool

Tu parles de bandit ???

Non, mais on est toujours sérieux, sauf qu'on ne déconne pas avec l'alcool c'est sacré, matin, midi et soir sinon on va devenir malade^^
Enfin beau bar, sinon c'est ou les toilettes que je commence a me familiariser avec elle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

moi je fais comme saox du fanta pour tous...mdrr.
Contente de te voir parmis nous akimine. Euh ici aussi on a nos pochtrons hein les gars??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:38

ha oui? et qui par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:39

moi, depuis que je suis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Euhhh bah je denoncerai personne gobe, et surtout pas mon chef....expdrrrrrrrr. Enfin y en a qui dise que c'est leur clavier qui picolle, mais bon moi je dis ca comme je dirai autre chose.....expdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

m en doutais ca mais c est mon clavier qui picole y a qu a voir comment il ecrit parfois lol tu l as deja vu delirer alors dis pas que c est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou je te mord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:37

"Gnap" ! Chef ou pas chef t'aura la musolière! "gnap gnap" "AIIIEE" "zwwiiippp" Haha ... tu fais moins le malin la hein? ptdr
Maintenant un p'tit vaccin contre la rage! "SPPIIIKKK" "AHOUUUU"!
Et voila! lol
Mordra plus et boira plus! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

non mais dit donc gobe, c'est torr et moi qui niakons d'habitude, noméo y a du laisser aller la....mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

c'est la bouteille, sa finit toujours par faire cette effet la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:16

Tu mes quoi dedans aki?
Sa ma pas l'air d'etre du punch normale sa... beurk... c'est quoi cette poudre blanche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Ce qu'il y a dans la bouteille je ne le sais pas moi-même.
C'est bandit qui ma fait ce coktail, mais je pense qu'il faut éviter de lui demander ce qu'il met pour éviter les mauvaises surprise :? .
Et il n'y a pas de poudre blanche car je le saurais, et puis le poopers c'est meilleur ( enfin sniffer le poopers, pas ce le mettre dans le cu* bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

Aie je vais planquer mes miches moi la prochaine fois que gobe dit que son clavier a picoler...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

japorterai de mon gateau personne voudra toucher au cu* de personne lol
se qu'il y a de pas drole c'est que ya que hela qui va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

et non moi je suis et j'ai compris c'est comme l'activia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

oui comme l'activia!!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

pas compris du tout.
*S'en va avec son poopers le sniffer sagement dans son coin en espérant mieux comprendre a son retour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

lol aki
en fait hela et sabie ont travaillé ensemble dans la vraie vie (tout comme biby est la voisine de gobe je crois ...)

et donc il y a une histoire de gateau anti kilos en trop... au duphalac donc

au cas ou... (j'aime bien les definitions exactes... lool)

La paresse intestinale et la constipation sont des problèmes très répandus qui touchent de nombreuses personnes. Notre mode de vie moderne, laissant peu de place à l’activité physique, le stress et les repas avalés à toute vitesse sont autant de facteurs qui contribuent au développement des problèmes de digestion tels que la constipation. Outre la possibilité de traiter une constipation aiguë à l’aide du remède laxatif Duphalac® (substance active: lactulose), il est possible de prendre d’autres mesures simples pour prévenir la constipation et stimuler l’activité intestinale. comme les flageolets, les ognions, l'ail, la vodka.... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12

c'est glauque, dégueulasse mais terriblement drole.
mais bon au lieu de manger du gateau je crois que je préfere boire de la vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:18

ben si en plus tu bouffes des fayaux a l ail et oignons tu peux te taper le q par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: