Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour diplomatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

autant demandé sur le fofo officiel, les modos devrait mieux vous répondre que n'importe lequel d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

je dis pas ca je dis que toi tu fais partie de la meme tribu que hela et cuizi et que moi
donc tes 5 plus 2 ca fait 7 pour la tribu on n est pas en guerre avec la sienne donc 5 c est pour la tribu si tu lis comme moi sinon dis moi comment tu pourrais jouer si une tribu de 50 mecs t attaque chacun 5 fois par jour....
c est 5 attaques par jour sur un mec apres c est du bash
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

moi j'ai compris 5 attaques par jour et par personne et par village gobe, mais pas de la tribu sinon bah on est limité quand meme, aucun moyen de pression. Moi j'ai compris comme ca les regles mais akimine a raison faudrait qu'on soit au clair la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

il suffit de lire ce qui est ecrit c est un peu francais je pense
ensuite y reflechir
comment tu pourrais jouer si tu recois 250 attaques par jour? avec 5 deja t es mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

gobe a raison je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

cuizicuiz a écrit:
gobe a raison je pense ^^

bouh!! le gros leche cul
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

mdrrrrrrrrr posez donc la question au forum ou a un admin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:25

Moi j'ai déja posé la question ultériurement pour le 3 et l'on m'avait répondu que "chaque joueur peut attaquer jusqu'a 5 fois un village par jour!"
En conséquant la tribu ne rentre pas la dedans et de plus j'ai attaqué 5fois son gros, 5fois son moyen et une fois le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

je pense juste que saox a raison, mais si le joueur recoit trop d'attaque de la même tribu il pourrait peut être se plaindre parce que vous l'empechez de ce develloper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

Oui mais les modos sont réglos et s'ils voient que ce blaireau attaque gobe il ne seront pas contre! ;-) lol
Mais il peut toujours se plaindre s'il le souhaite!
On fera les la fetes aus modos aussi! ptdr je déconne moi je les respèctent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

bon moi ji comprend pas grand chose donc je ne di rien lol
ya un forum spécial modo pour leur poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

oui le forum du jeu en haut tu as deconnecter et a coté forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:47

Wep!
Et si tu veus tu veus avoir de bonne tribu qui t'invite mieus vaut prouver sur le forum la bas ce que tu vaut!
Sa marche souvent!
Mais toi sabie je te défend d'aller sur les pages de recrutement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:56

pourquoi j'irai voir dans une autre tribu , je suis bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Ben jsutement!$Mais si tu vas sur un autres monde où ya pas de [G.C] et ben va sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:29

on voit le conaisseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Héhé... j'avoue! lol
Je fais partit des gens qui vont sur les petites rencontres ... des tribus bien sure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:21

ah bon ? J'aurais parier déjas t'avoir vu sur meeting d'ailleur tu était chaud comme la braise ( quoi fallait pas le dire, bon ben j'ai gaffer alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

CHUT!
Tais toi!
On va me retirer mes droits aprés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:30

( coucou tous le monde, je suis de retour [ j'étais en vacances ] alors ne vous inquiètez pas je ne vous avez pas oublier^^ )

Quel mal y a t-il a aller sur meeting? Bon même si tu voulais violer ma soeur je vois pas ou est le mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

non non nous ne sommes pas si bete et pensions bien que tu etais en vacances^^
de plus on ne fait pas sitté son compte au mois de juillet pour rien... Wink
t'as vu j'ai debarqué dans votre secteur... je pense que tu le savais deja

et

ah bon tu ne vois pas ou est le mal dans le fait que l'on puisse vouloir violer ta soeur? tu es bizarre toi
tu n'aime pas ta soeur? ou saox c'est un bon pote?!

mort de rire... attention si elle est majeure y'a agression sexuelle sur mineur de moins de 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

T'inquiète elle est pas pret de se faire violer ma soeur et elle n'a que 15 ans.

Sinon j'ai vu que tu avais débarquer près de chez nous, tu as pris un village que j'aurais aimer prendre pour soutenir le 9ième village mais vu que c'est toi sa ne me gèhe pas^^

Et je savais pas que vous saviez que mon compte était sitter :S
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

slt a toi heureux de ton retour
dis moi tu nous aiderait a finir le corse? la der il avait pas mal de def dessus mais a plusieurs elle va bien finir par craquer sa def
qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:40

ca recrute ca recrute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

il est toujours pas mort le corse ?
Je veux bien lui envoyer quelques bubu suicidaires si vous me donnez ces coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour diplomatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour diplomatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: